Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pasteur Jannot
26 mars 2015

QUI SOMMES NOUS ?

Cette citation m'a fait beaucoup de bien, 

Je veux la partager avec vous ...

C’est le problème avec l'église. Nous pouvons vaincre chaque maladie. Nous avons reçu la puissance en nous. Nous sommes les fils et filles de Dieu, rien ne peut se tenir devant nous. La seule chose, Il veut trouver quelqu'un qui va le croire, qui croira ce que Dieu a déjà fait pour vous. "Non pas, nous serons … nous sommes maintenant !" Et la présence toujours vivante de l'Esprit est avec nous. Amen. Vous y êtes.

 

C’est ce que j’ai voulu dire lorsque j’ai parlé sur ce sujet ce matin, "L'Eau toujours présente du Rocher." L’Eau toujours présente du Rocher est ici maintenant, cette Eau omniprésente de ce Rocher frappé au Calvaire. Quand ce Saint-Esprit vint sur Lui au Calvaire, qu’Il est revenu sur l'église le jour de la Pentecôte, ce même Saint-Esprit est présent ici ce matin. Et Il nous donne une promesse.

 

C’est la raison pour laquelle je me rends vers ces  personnes malades,  Il m'a chargé  de cela, là-bas, je crois; Dieu l'a dit. C’est aussi ainsi que se produisent des visions; Dieu l’a promis. Dieu ne peut mentir.

 

Croyez-le. Vous devez croire. Il doit avoir quelque chose qui va ouvrir ce Registre, ouvrir cette Chose et vous laisser entrer en  Elle. Ce qu'il nous faut aujourd'hui ce n’est pas de prier pour plus de puissance. Vous avez assez de puissance pour créer une nouvelle terre. Ce que vous devez avoir c’est la foi pour utiliser cette puissance. Ce que vous devez faire c’est  contrôler la vie, et de vivre une telle vie pieuse, que lorsque vous demandez quelque chose à Dieu, vous savez. Nous avons confiance en Dieu, de cette façon. Nous savons, que si nous gardons ses commandements, Il ne retiendra aucune bénédiction, aucun bien pour nous, si nous marchons avec Lui. Dieu marche avec nous. Oh ! La, la !

 

 

23 juillet 1961 – WMB – L’Eau toujours présente du Rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il dit bien SI NOUS MARCHONS AVEC LUI. Amen! Mais vous vous êtes loin de Lui même que vous l'avez jamais connu, vous avez suivi la folie de coleman.<br /> <br /> Je vous rappelle qu'il est mort s'il avait reçu les 7 Tonnerres jamais il serait mort. Nous les vivants a prophétisé Paul pour nous nés sous le 7 eme Seau, une prophétie accomplie en moi un accident m'a frappé a mort et je suis toujours là avec la même Foi de l'enlèvement <br /> <br /> Que le Seigneur ait pitié de vous
Z
Ce qui me fatigue est de constater l'arnaque diabolique et la ruse de faire croire a n'importe qui de ce monde les promesses de notre Roi pour ses enfants.<br /> <br /> Monsieur Jannot je suis désolée pour vous cette citation ne vous concerne pas. Elle est pour moi et ceux qui sont avec moi pas du tout pour ceux qui m'ont rejeté comme vous.<br /> <br /> Que le Seigneur ait pitié de vous.
Blog du pasteur Jannot
  • Edification sur la Parole de Dieu ainsi sur le message prophétique de Fr William Branham ainsi sur le Ministère Apostolique de FrJoseph Coleman, qui fut l’écho du Message de Malachie 4. Notre site : http://www.nouvellenaissance.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité